La newsletter de l’automne 2023

Début 2023, vous découvriez le nouveau format que l’équipe voulait donner à cette Newsletter, pour mettre en valeur les projets marquants du semestre passé. Dans cette nouvelle édition d’automne, nous gardons les mêmes repères : nous vous présentons des cas clients par expertise, nous vous parlons de la vie de l’Agence, des évolutions et de nos nouveaux visages.

Pour ceux qui nous suivent au quotidien sur les réseaux sociaux, pas de surprise, et pourtant il y a eu du changement. Les plus attentifs auront remarqué le nouvel univers graphique et le nouveau logo de l’Agence O’Box dès la première de couverture.
Depuis le mois d’avril effectivement, adieu les cubes historiques ! Place maintenant à l’œil comme symbole de visibilité pour nos clients et pour nous. Repositionnement de l’Agence, développement d’une offre de conseil et d’accompagnement en marketing et communication ; une ambition claire de croissance… Il était temps de mieux chausser le cordonnier en faisant évoluer notre image et nos territoires de marque.

Pour conforter cette transition, l’organisation de l’Agence s’est adaptée :

  • Thomas a évolué cet été sur le poste de Responsable d’agence : il sera le contact privilégié des entreprises qui veulent mieux communiquer, parler de stratégie et mobiliser les experts de l’Agence pour coordonner vos plans de communication.
  • Notre socle de valeurs ne change pas et l’Agence O’Box est fière de miser à nouveau sur la formation : nous vous laissons découvrir 2 nouvelles personnalités, 2 nouveaux visages qui sont arrivés en renfort au mois de septembre pour aider nos clients à se démarquer et imaginer des évènements qui vous ressemblent.

Clients, fournisseurs, partenaires, lecteurs, nous tenions à sincèrement vous remercier pour votre confiance. De belles surprises sont en cours de préparation pour fin 2023 et début 2024… suivez-nous sur les réseaux !

L’équipe de l’Agence O’Box !

On reste en contact ?

Nous sommes impatients de vous entendre ! Si vous avez des questions, des commentaires ou des préoccupations, n’hésitez pas à nous contacter.